Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:47

mardi 11 juin

sur la scène de File 7 à Magny le Hongre 

les CM2 présenteront  "souvenirs souvenirs"

  souvenirs.jpg

Les CM2 de mmes Lejuez et Valery seront sur la scène de File 7 pour présenter leurs spectacle sur les années 58-68 "souvenirs souvenirs".

Ce spectacle reunira, chants, danses et scénettes de théâtre. Ce spectacle est le fruit du travail de l'année des CM2.

Représentation à 19h00

   Pour en savoir plus sur notre projet "58-68" : http://www.ma-classe.org/pages/le-projet-58-68/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> COUCOU,Maîtresse c'est salomé je voulais vous dire que j'ai passer un super moment au moins on a profiter de ces 1h et 30 mn je vous fait de gros bisous à tous et bonne rentrer ;) et aussi<br /> bonne chance au CM2 pour le spectacle ;-) bonne année scolaire<br />
Répondre
C
<br /> C'était tros bien j'ai envie de le refaire c'est passer tros vite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> les bons moment passent toujours très vite ! une année de travail résumée en 1heure 30 de sptectacle... c'est vrai que c'est court !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />